Comment ne plus être victime du stress

►► Présentation sommaire

Une déclaration d’un médecin chinois, il a 4600 ans, est là pour le démontrer. Les symptômes sont les même et il aurait pu faire cette déclaration aujourd’hui. Le Pr Hans Selye du Canada est le chercheur qui a fait le plus de recherche sur le stress et ses effets. Il en a déduit que le stress est une forme de réaction à une adaptation (par exemple d’urgence, de difficultés, etc…). Il l’a nommé le syndrome d’adaptation.

Le stress à haute dose, et surtout lorsqu’il se prolonge, finit par épuiser les défenses de l’organisme. Des expériences sur des rats ont révélé que ceux qui étaient exposés à des stress répétés, développaient des maladies et des cancers.

Les tests sur des étudiants en phases d’examens ont montré une baisse significative de leurs lymphocytes T et de leur production d’Interféron. Ces deux substances et défenses dans l’organismes étaient affaiblies, suites aux stress des examens.

Plein d’idées et d’astuces sont fournis par l’auteur de ce guide intéressant.

►► Informations

La photo de couverture est générique. Elle est réalisée par DigiDownload par commodité pour tous les ebooks publiés dans la même rubrique. Quant au ebook que vous allez télécharger, il se présente sous format de fichier PDF, avec le texte original de l’auteur. L’équipe de DigiDownload n’a apporté aucune modification au fichier afin de respecter les conditions de vente.

Le texte est également encadré par du surbrillance en couleur verte et jaune.

 

 

Partager pour télécharger gratuitement

En partageant ce produit, le prix s'annule automatiquement et il devient gratuit. Partagez vite et téléchargez gratuitement.

Option +2000 ebooks à 19€

Consultez les packs d'achat malin

Share Now!

Infos sur le produit

  • Price
    :

    4.00€

  • File Included
    :

    PDF

  • File Size
    :

    1259 Ko

  • Sales
    :

    11 sales

  • Categories
    :
  • Auteur
    :
    Didier Pénissard
  • Nbre de pages
    :
    43

Share Your Valuable Opinions